Sekure Technologies Limited est une entreprise légale, éthique et transparente, et elle assume la responsabilité de garantir et de maintenir que ses actifs et ses ressources ne sont pas utilisés à des fins de corruption, d'irrégularités ou de blanchiment d'argent. L'entreprise a pris l'initiative de détecter les fraudes, les irrégularités, les abus de position et les gains institutionnels.
L'objectif de cette politique est de s'assurer que les processus et les procédures financières de l'entreprise sont conformes aux lois contre le blanchiment d'argent.
Cette politique s'applique à toute entité liée à Sekure Technologies Limited et à ses employés, administrateurs, dirigeants, sous-traitants ou toute tierce partie travaillant pour le compte de la société.
Cette politique est à usage interne et l'administration est tenue de la transmettre à toute personne ou entité concernée. Le non-respect de cette politique entraînera des mesures appropriées.
Le blanchiment d'argent fait référence aux actifs qui sont de l'argent acquis en échange d'argent ou d'actifs obtenus illégalement. Il comprend également l'argent dépensé à des fins terroristes, quel que soit le moyen par lequel il a été obtenu.
Dans le cadre de cette politique, l'argent gagné en utilisant les moyens suivants est considéré comme du blanchiment d'argent et est interdit ;
L'argent ou les biens reçus en échange d'actes criminels ou illégaux. L'argent dont l'origine n'est pas explicite ou gagné en aidant une activité à se soustraire aux moyens légaux.
Les biens acquis à la suite d'une activité criminelle, ainsi que leur origine, leur emplacement et leur valeur, sont considérés comme du blanchiment d'argent et sont interdits.
L'entreprise mettra en place un organe responsable de la mise en œuvre de la présente politique.
L'entreprise met en œuvre la procédure d'identification de toute irrégularité pour le compte de toute partie prenante dans le cadre de cette politique. L'entreprise doit identifier tous les bailleurs de fonds de l'entreprise et vérifier leur identité.
Faire preuve d'une attention particulière lorsque les parties prenantes souhaitent conserver l'anonymat.
Tenir des registres appropriés des parties prenantes.
Si un membre de l'entreprise sait ou soupçonne qu'une personne est impliquée dans le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme, il est de sa responsabilité de signaler cette personne à l'organisme mis en place par l'entreprise. Dans ce cas, l'entreprise doit:
L'entreprise doit consulter le service juridique avant de s'engager dans des affaires avec un tiers et examiner soigneusement ces interactions.
Cette politique est sujette à des mises à jour et à des modifications, qui seront communiquées immédiatement aux parties prenantes.
Approuvée par : BENJAMIN BEN SINGH COMPLIANCE OFFICER SEKURE TECHNOLOGIES LIMITED.